:arrow: Ligue 1 - 07/12/2007 - 15:03
Cissé : Papin dément
Jean-Pierre Papin a démenti l'informatiion de L'Equipe selon laquelle il aurait contacté Djibril Cissé pour le faire venir à Lens au mercato.
"Je suis étonné que cette information circule aujourd'hui, a confié l'ancien Olympien. En fait, je m'étais renseigné sur Djibril comme ça, mais cela remonte à trois mois !, explique JPP sur le site de La Provence. A l'époque, à Lens, on cherchait un joker et on s'était intéressé quelque peu à Djibril. Mais même sous la forme d'un prêt, les conditions financières d'une éventuelle transaction n'entraient pas dans nos possibilités. Mais tout ça, je le répète, c'est de l'histoire ancienne !"
:arrow: Serie A - 07/12/2007 - 10:11
Maldini veut poursuivre
Paolo Maldini, capitaine du Milan AC, a nié les rumeurs sur sa retraite sportive à l'issue du Mondial des clubs. "Mon contrat avec Milan court jusqu'en juin 2008 et je suis disposé à le remplir jusqu'au bout", a déclaré Maldini.
:arrow: Serie A - 07/12/2007 - 10:36
Ronnie à l'AC Milan ?
Selon La Gazzetta dello Sport, l'attaquant brésilien Ronaldinho, contesté au FC Barcelone, pourrait être transféré à l'AC Milan plutôt qu'à Chelsea.
:arrow: Angleterre - 07/12/2007 - 09:55
Mourinho sélectionneur ?
Selon les médias anglais, la Fédération anglaise aurait approché José Mourinho pour prendre les rênes de sa sélection.
:arrow: Ligue 1 - 07/12/2007 - 08:40
D. Cissé à Lens ?
Selon L'Equipe, Jean-Pierre Papin tenterait de faire venir Djibril Cissé à Lens. Le Marseillais, en quête de temps de jeu, aurait également des pistes en Angleterre (Manchester City, Bolton ou West Ham).