Jumpstyle all night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumpstyle all night


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Infos Du Foot au 07.12.2007 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leochini
Admin
Leochini


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Infos Du Foot au 07.12.2007 !!! Empty
MessageSujet: Les Infos Du Foot au 07.12.2007 !!!   Les Infos Du Foot au 07.12.2007 !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:18

:arrow: Ligue 1 - 07/12/2007 - 15:03

Cissé : Papin dément
Jean-Pierre Papin a démenti l'informatiion de L'Equipe selon laquelle il aurait contacté Djibril Cissé pour le faire venir à Lens au mercato.

"Je suis étonné que cette information circule aujourd'hui, a confié l'ancien Olympien. En fait, je m'étais renseigné sur Djibril comme ça, mais cela remonte à trois mois !, explique JPP sur le site de La Provence. A l'époque, à Lens, on cherchait un joker et on s'était intéressé quelque peu à Djibril. Mais même sous la forme d'un prêt, les conditions financières d'une éventuelle transaction n'entraient pas dans nos possibilités. Mais tout ça, je le répète, c'est de l'histoire ancienne !"



:arrow: Serie A - 07/12/2007 - 10:11

Maldini veut poursuivre
Paolo Maldini, capitaine du Milan AC, a nié les rumeurs sur sa retraite sportive à l'issue du Mondial des clubs. "Mon contrat avec Milan court jusqu'en juin 2008 et je suis disposé à le remplir jusqu'au bout", a déclaré Maldini.


:arrow: Serie A - 07/12/2007 - 10:36

Ronnie à l'AC Milan ?
Selon La Gazzetta dello Sport, l'attaquant brésilien Ronaldinho, contesté au FC Barcelone, pourrait être transféré à l'AC Milan plutôt qu'à Chelsea.

:arrow: Angleterre - 07/12/2007 - 09:55

Mourinho sélectionneur ?
Selon les médias anglais, la Fédération anglaise aurait approché José Mourinho pour prendre les rênes de sa sélection.

:arrow: Ligue 1 - 07/12/2007 - 08:40

D. Cissé à Lens ?
Selon L'Equipe, Jean-Pierre Papin tenterait de faire venir Djibril Cissé à Lens. Le Marseillais, en quête de temps de jeu, aurait également des pistes en Angleterre (Manchester City, Bolton ou West Ham).
Revenir en haut Aller en bas
erick

erick


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2007

Les Infos Du Foot au 07.12.2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Infos Du Foot au 07.12.2007 !!!   Les Infos Du Foot au 07.12.2007 !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

07/12/2007 - Foot - L1 - Paris-SG - Rothen menacé

Jérôme Rothen, pris pour cible ces derniers temps par les supporters du Paris-SG, a fait l'objet de menaces «très graves» dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. L'une de ses voitures a été dégradée. Le club de la capitale a réagit par un communiqué sur son site Internet :

«Le PSG condamne formellement les menaces très graves dont Jérôme Rothen a été l'objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile ainsi que les exactions commises sur son véhicule. Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire. Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG».


08/12/2007 - Foot - L1 - PSG - L'UNFP soutient Rothen

Placé sous protection policière après les menaces dont il a été l'objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile, Jérôme Rothen a reçu, outre le soutien plein et entier de son club, celui du syndicat de joueurs, l'Union nationale des footballeurs professionnels. Dans un communiqué publié samedi, l'UNFP «dénonce» les menaces dont a été victime le milieu de terrain du Paris-SG, qualifiant ces agissements d'«intolérables». «Rien, pas même l'actuel classement du club de la capitale, ne saurait expliquer ou excuser de tels agissements», ajoute l'UNFP.



Je trouve ca scandaleux de s'en prendre a l'un si ce n'est le meilleur joueur actuel du PSG, les gens qui ont fait cela ne sont pas des supporters, ce sont de spersonnes qui veulent la mort de ce club !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-rico.skyrock.com/
 
Les Infos Du Foot au 07.12.2007 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 15 11-12-2007
» Top 10 Decembre 2007
» Classement Ligue 1 - 09.12.2007
» [CD] Jumping Is Not A Crime Best Of 2007
» [MU] DJ Pedroh - Live à The Oh! le 01.12.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpstyle all night :: FORUM JUMPSTYLE ALL NIGHT :: FOOTBALL-
Sauter vers: