Jumpstyle all night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumpstyle all night


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vends matos

Aller en bas 
AuteurMessage
dj auiel.p




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2007

vends matos Empty
MessageSujet: vends matos   vends matos Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:47

bonjour a tous

je vends du materiel sono car pluis de place dans ma chambre et si sa peux interesser quelqu'un vous m'en verrez content!!

descriptif :

e vends 4*wharfedale 4xWharfedale (- Puissance : 600 Watts prog. sous 8 ohms / .
- Sensibilité : 93 dB (1W/1m), niveau SPL maxi 123 dB.
- 1 Haut-parleur de 15”(38 cm)
- Tweeter double piezzo.
- Fréquence de réponse: 50hz à 20khz.
- Poids : 16 Kg.
- Dimensions: 624 X 463 X 350 mm.
- embases)
prix neuf 130.00€ on servi 2ans changement du bornier pour passer en bornier speakon
etat excellent (entretenue)
+ 1 ampli ax700 jb systems
Ampli modèle AX700
Puissance sous 4 Ohm 2x350W rms
Puissance sous 8 Ohm 2x200W rms
Puissance bridgé sous 8 Ohm 1x700W rms
Puissance en parallèle sous 2 Ohm -
Limiteur de puissance Oui
Réponse en fréquence (+/-1,5dB) 10-50000Hz
Sensibilité d’entrée 0,77V
Impédance d’entrée 20KOhm
Rapport S/N >85dB
Facteur d’amortissement >200
Pente de tension max de sortie 60V / uS
Poids 15Kg PRIX neuf 249€
etat impeccable (entretenu pas de poussiere fusible de changement jamais pousser)
+2 platines t2 JBSYSTEMS neuve servi une fois encore dans le carton
Entrainent direct pilotée par quartz. Gamme de vitesse:+/-10%. Assemblage direct du plateau pour une stabilité maximal. Frein moteur électronique. Livrée avec cellule Audiotechnica 3600L + feutrine scratch. 2 vitesses 33 et 45t/mn. Couple moteur :1100g/cm. Démarrage :1sec.Réglage de l'anti-Skating. Force d'appui du diamant de 3 à 4g. Dimensions (mm): 370/Hx450/Lx160/P.Poids: 6,5kg
+ TABLE de mixage Talent JBSYSTEMS (usager rajouter au lot fonctionne encore bien mais fader usager et un manquant)
12 entrées / 6 canaux - 2 entrées micro avec réglage des basses, médiums et aigus + talkover auto et réglage panoramique - 2 sorties master - Réglage des basses, médiums et aigus sur les canaux CD/phono - Indicateurs LED de tempo - Sortie casque avec mixage du signal de préécoute avec celui de sortie - Crossfader avec assignation des canaux et fonction ¿punch¿. Entrée Micro balancée 200 à 600 Ohm Entrée Phono 3mV / 50KOhm Entrée Ligne 300mV / 10KOhm Rapport S/N >80db Sortie 1,5V / 4KOhm Réponse fréq 20-20000Hz Contrôle tonalité -12dB + 12dB
je vends le tout en lot 500€
+ les cables avec bien sur 60€ de cable (speakon rca )
bonne journee cordialement

photo a l'appuie demander aurelien.peuportier@wanadoo.fr ounpar mp mais je vais les posters aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
vends matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpstyle all night :: FORUM JUMPSTYLE ALL NIGHT :: VENTES DE MATERIELS / SALES MATERIALES-
Sauter vers: