Jumpstyle all night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumpstyle all night

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

nicobest

2 participants
AuteurMessage
nicobest

nicobest Empty
MessageSujet: nicobest   nicobest Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:48

Salut à tous,

je débarque ici par l'intermédiaire du forum Jumpstyle for live / jumpstyleisnotacrime. J'ai 23 ans, habite sur Lille la semaine et au Cap'tain le week-end ;)

Je mixe sur PC depuis de longues années et sur PC toujours mais via un contrôleur DJ Console MK2 depuis plus récemment. J'aimerai participer à ce forum en y postant mes mixes perso (notamment une série de mixes que j'ai commencé il y a peu de temps, voir ici pour ceux qui sont inscrits là-bas), même si je n'en ai pas le droit pour le moment :roll:

Je n'ai pas vraiment le temps de lire tout le forum de A à Z (mais en passant par C, j'ai vu les Chartes, voui voui :P) et encore moins le temps de poster ici et là, mais je trouve que cette belle présentation sans faute d'orthographe et réalisée avec amour vaut bien 5 ou 6 posts 'intéressants' de kikoololeurs, alors je veux bien devenir VIP pour poster mes mixes :lol:

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leochini
Admin
Leochini

Masculin

nicobest Empty
MessageSujet: Bienvenue   nicobest Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:07

Salut Nico, bienvenue sur jumpstyle all night,

Belle présentation, pour passer en vip il doit falloir faire tes preuves, lit bien les chartes tu comprendra..

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

nicobest
Page 1 sur 1