Jumpstyle all night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumpstyle all night


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 DJ Seb B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leochini
Admin
Leochini


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2007

DJ Seb B Empty
MessageSujet: DJ Seb B   DJ Seb B Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

DJ Seb B Sebbxd10
DJ Seb B


Passionné de musique dès le plus jeune âge, Sébastien a commencé la musique à l'âge de 6 ans.
Après essayé beaucoup d'instruments différents, il s'est orienté vers le synthé puis le saxophone. Il s'est inscrit par la suite à plusieurs harmonies différentes dans plusieurs communes, crée un groupe de jazz et un petit orchestre ou Sébastien joue du synthétiseur de là, il découvre les sonorisations mobiles car il animera par la suite des mariages, banquets, etc ...en tant que Dj jusqu'à l'âge de 17 ans.
Arrivé à la majorité, il est engagé comme DJ généraliste dans un petit club l'Imperial dans la somme (80), il est fût très vite embauché quelques mois plus tard au Tremplin à Noeux les Mines (62). Peu de temps après, il découvre son penchant pour la techno et devient résident de la grande salle techno.
Puis se fut la rencontre avec DJ HS qui a beaucoup aidé et conseillé DJ SEB B Il émigre ensuite au show Boat en Belgique (aujourd'hui l'Escape) tous les samedi et poursuit avec l'Empire (Aujourd'hui Star One) à Isques (62) tout les vendredi pour y finir résident tous les weekends. C'est là-bas que le nom de DJ SEB B grandira.

Ses penchants marqués pour la techno et la trance changeront les habitudes de la salle jusqu'alors généraliste.
En 2001, une rencontre explosive avec DJ FRED (dj Fred et Arnold T) scellera un avenir prometteur.
Il en naîtra le premier disque de DJ SEB B Elektronik Pleasure.
Dés lors, ses sets commencent à être demandés hors des frontières. Après une brève résidence à la pyramide à Serques (62), il préfère se mettre a tourner dans toutes les discothèques un peu partout en France et à l'étranger.

Viens alors sa rencontre avec Max Walder De la naissent des titres qui explosent les charts Samba del Costa, Zygomatick etc...
Puis il poursuivra avec dj Vince (la bush) qui s'unira à eux pour former le FC Boulogne et avec qui ils créeront toutes les productions et remix de Dj Vince. Quelques temps plus tard Dj Seb b se retrouve Dj résident à L'Xtrem à St Quentin (02) où il est toujours resident les vendredi et samedi et instaure un style techno tout en continuant ses productions (dj seb b Pick it et Sandy ; Patty Evan's : Simple bell et Childlike etc...).
De là dj seb b se lance dans la production de remix et remixe des djs tel Zero GI avec son titre Helium Breath avec Max Walder et dj Vince.
Quelques mois plus tard Dj seb b quittera l'Xtrem le temps de lancer le nouveau concept de la discothèque la bush (Belgique) en tant que résident tous les vendredis.
Et commence à produire quelques jeunes talents et remixe leurs titres ; d'où les productions avec les groupes Symbiose (Symbiose feat dj seb b : the dreamkiller) et Echoplex (Echoplex : Cocoon).
...
Revenir en haut Aller en bas
emilyjoly59




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

DJ Seb B Empty
MessageSujet: Re: DJ Seb B   DJ Seb B Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:11

C'est mon preferé
trop cool super mentalitée
pas la grosse tete
Et y dechire
Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Seb B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpstyle all night :: FORUM JUMPSTYLE ALL NIGHT :: LES DJ'S-
Sauter vers: