Leochini Admin
Nombre de messages : 229 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: V-Beatz Ven 30 Nov - 22:00 | |
| V-Beatz C'est en 1994 que son attirance pour la techno se fait ressentir et il commence à mixer vraiment avec l'arrivée de l'époque "BONZAI" (donc achat de SL1200 et plaques!).
L'envie de composer est déjà présente, et c'est en 1996, qu'il achète sa première boite à rythme Roland mc-303 qu'il étudie à fond en même temps que mes sorties au MONTINI. Il a ensuite été pris comme DJ résident au café H2o à Liège en 1997 sous le nom de Deep J Vince. Sa passion pour le mix et la composition, ainsi que sa rencontre avec DJ Arno, lui permette de commencer des prestations LIVE de ses petites compositions au Metropolis (Harsin).
Ce mini show musical en direct à son petit succès et il commence à faire quelques "warm up" en tant que DJ. Suite à son obsession de fin mixeur, Arno lui fait confiance et il devient son bras droit en 1999. C'est au Metropolis que V-Beatz a fait la plus grosse partie de son bagage de DJ de club. En 2001, il rencontre Furax qu'il va revoir beaucoup lors de diverses soirées car ils ont la même passion pour les prestations LIVE.
Fin 2002, il signe mon premier vinyl (Deep J Vince "He saw the Ghost") sur le label Metropolis records, sur lequel Furax travaille également. C'est la que renaît le groupe Metrotraxx qui, sur un nouveau titre initié par moi même (Carbonate), va se placer 7ème à l'ultratop!
En 2003, Furax et lui décidont de se lancer plus sérieusement dans les prestations LIVE sous le nom de FVL (Furax & Vince Live). C'est le début d'une grande collaboration tant au niveau prestations que productions.
Fin 2003, il est repris dans la tournée C-Dance qui lui permet de jouer dans les plus grands clubs de flandre tels que l'Atmoz, Real, Karrewiel, Zenith...
En 2004, FVL prend une ampleur énorme et devient prioritaire au set DJ qui reste quand même d'actualité. Suite à la montée de FVL, lmon style s'adapte alors plus vers le hardstyle/jump, bien qu'il adore encore et toujours jouer trance/house/techno/retro.
En 2005, il a changé de nom pour cesser les confusions. (-> V-Beatz) ... | |
|